le bien-être avec les 4 piliers et la recherche de pointe

Je recherchais depuis longtemps un partenariat à haute valeur ajoutée avec une entreprise high tech dans le domaine de la Prévention Santé, et j'ai déjà étudié plusieurs concepts, sans y trouver de réponses à mes exigences scientifiques, éthiques et humaines.

C'est pourquoi j'ai rapidement adhéré au concept exclusif des 4 piliers développé par la société Natura4Ever : je vous invite à découvrir leurs produits sur ma boutique, dont leur produit-phare, NaturaBlue issu de la merveilleuse Spiruline, mais aussi le sérum anti-âge Phyalg à l'acide spirulinique.

Cette information est pour vous si vous souhaitez découvrir une gamme de compléments alimentaires de grande qualité, ayant déjà donné satisfaction à de très nombreuses personnes (et même à des animaux !), fabriqués en France dans un esprit éthique avancé avec une équipe de recherche à la pointe, coordonnée par le Dr Jean-Louis Vidalo, expert Malnutrition auprès de l'ONU. Il travaille sur une forme liquide de Spiruline HTPA*, très riche en phycocyanine, et associée à du Camu Camu (commercialisée sous la marque NATURABLUE Original*), et fait progresser à la fois les connaissances et les produits issus de ses recherches. 

Voici mon témoignage personnel après 4 semaines de consommation de NaturaBlue Original et d'utilisation de la douche N4E Spa. Ceux qui me connaissent pourront venir le constater par eux-mêmes :)

J'ai connu une phase de détoxination d'environ 10 jours, bien connue en naturopathie à chaque fois que la vitalité remonte : chez moi, signes digestifs, maux de tête, corrigés en buvant beaucoup d'eau et en réduisant à 1 bouchon par jour pendant 3 jours. J'ai observé la réduction de mes fringales, et la sensation d'être nourrie en profondeur. J'ai beaucoup plus d'énergie physique pour les activités quotidiennes et l'exercice, notamment j'ai constaté que je tenais facilement et longtemps les postures en gainage alors que je n'avais pas pratiqué depuis quelques semaines. En marche rapide, pas d'essoufflement, et l'envie de courir alors que je ne suis pas très fan d'habitude ! Moralement, je me sens sereine et très optimiste, j'ai les idées très claires, bien que la période soit très chargée émotionnellement et que je sois en manque de vacances. Le sommeil est facile, réparateur, et je me réveille plus tôt le matin avec la pêche dès le lever, et la capacité à faire de l'exercice sans petit-déjeuner, ce qui n'est pas mon cas habituellement. J'ai perdu 3 kgs sans efforts en ce sens, avec une taille redessinée et des cuisses remusclées. Mon abdomen est très souple, je n'avais pas connu cette sensation depuis un moment malgré une détox classique en mai. Mes ongles sont en train de retrouver une belle texture bien lisse. Mes petits symptômes de périménopause ont totalement disparu. Et ma microcirculation se porte à merveille. Autant vous dire que j'ai hâte de voir la suite !... Car depuis des années, je prends soin de ma santé, de mon alimentation, de ma respiration, de mon sommeil. Et bien, ça n'était pas suffisant ! J'étais profondément sous-nutrie et mon corps ne pouvait pas faire mieux sans carburant supplémentaire, voilà ce que je comprends intimement à travers cette magnifique expérience.

 

Résultat de recherche d'images pour "spiruline"

 

 

Logo distributrice independante