merci David Servan-Schreiber

 

Je viens de terminer la (re)lecture de la version 2 de "Anticancer", et même si pas une seule fois je n'ai lu le mot "naturopathie", c'est bien aussi de cela qu'il s'agit :

bien dans son assiette

bien dans son corps

bien dans sa tête.

Bravo pour votre chemin personnel et merci pour ce beau témoignage, où le médecin et l'homme cherchent des réponses avec justesse et courage. Je souhaite que tout le corps médical entende votre message.

Oui à la médecine intégrative, qui donne toutes les chances à la vie.

Oui aux cancérologues qui conseillent à leurs patients de consulter un naturopathe pour être au mieux de leur forme et mieux supporter chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie.

Oui aux groupes de parole et de solidarité.

Oui aux sophrologues, aux réflexologues, aux somatothérapeutes, aux naturopathes ... dans les services de soins palliatifs, aux côtés des équipes médicales et soignantes. Unissons-nous dans le respect et en toute humilité !

Oui au bon sens, notre société en a tellement besoin.

Qui sait, si ces notions continuent à être de plus en plus largement partagées au plus près de nous, elles arriveront peut-être un jour dans les ministères ? dans les facultés ? ... Rêvons un peu, c'est bon pour le moral !

Nous sommes des êtres de chair, d'émotions et de vibrations. Tous nos corps sont à écouter : quel est le corps à guérir, où est blessé l'enfant intérieur, où se situe le conflit ?

Cette information donne, pour une personne, la direction du chemin vers la "vraie" guérison, et le fait que cet état puisse être atteint ou pas n'est pas la question, l'essentiel est d'être dans la bonne direction. Car personne ne peut savoir où se produira l'étincelle, la guérison n'appartient qu'au malade.

Entretenons et soignons notre corps physique, et puisqu'il faut le quitter un jour, cultivons à tout instant l'amour de la vie, essayons de mourir guéris de toutes blessures émotionnelles, mentales, spirituelles.

 

 

bienvenue sur mon site

Le 27 mars 2020 à titre solidaire je mets le fichier PDF de mon livre en téléchargement gratuit ici http://www.unevieenvies.com/pages/mon-livre.html

A bientôt dans ma Nature, ,en attendant prenez bien soin de vous.

Béatrice

https://www.facebook.com/BeatriceDegezStNazaire/

20180624 182845 resized 1