newsletter de février 2016 : le cercle vertueux de la cohérence personnelle

Vous rapprocher de votre raison d'être ...

Quand vous occupez votre juste place, dans vos chaussures et sur votre chemin, vous rayonnez, vous exprimez le meilleur de vous-même, vous êtes dans la joie, et la vie vous le rend en le multipliant, à travers de multiples expériences et rencontres en synchronicité avec vos aspirations.
Vous avez touché le coeur de votre "raison d'être", l'ikigai des japonais.
Bravo !
Mémorisez bien cette "vibration", car bien-sûr, ce n'est pas un état stationnaire : il n'y a pas de vie sans mouvement !
La bonne nouvelle, c'est que l'intention produit le même effet, dès lors qu'elle est posée dans le coeur et que le mental se met à son service : "Le placebo, c'est vous !"
Chaque humain en soif de cohérence trouvera ses bonnes réponses, jusqu'à la fin de sa vie, quelle que soit sa manière originale d'oeuvrer au monde.

Dans mon ikigai à moi, en ce moment, il y a de vous accompagner à trouver vos réponses, dans la joie et la liberté d'être, pour franchir les seuils de la vie parce qu'à chaque moment nous commençons du neuf", tout en soutenant votre corps physique dans la vitalité pour qu'il vieillisse longtemps avec santé, plaisir et autonomie. Dans ce but, mes deux derniers billets de blog concernent deux clés essentielles de bien-être : les jus de légumes et l'oxygénation, avec des propositions intéressantes sur un extracteur et sur le Bol d'Air Jacquier. 

A bientôt, en pleine lumière,

BéAtrIce

"C’est notre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus." Marianne Williamson

Ikigai

bol d'air jacquier alimentation vitalité cohérence raison d'être intention