c'est quoi une vie en vies ?

Il n'y a pas de limites à la communication entre tout ce qui est ou a été vivant, visible ou invisible, ni dans l'espace et le temps, ni dans le contenu, ni dans les conséquences possibles de ces communications.
L'effet papillon existe, en nous comme autour de nous, indépendant des 5 dimensions.
C'est dans le plus petit en nous que le plus grand est possible. Il y a urgence à ce que les ADNs soient inondés de lumière bénéfique : certains ADNs ne voient plus la lumière, tant les corps (physiques, énergétiques, mentaux, spirituels) sont encrassés... Cela peut expliquer pourquoi les détoxinations de toutes sortes peuvent amener à des prises de conscience aussi profondes.
 Spiritualiser la matière, c'est illuminer nos ADNs.
Ne me croyez pas sur parole, ne rejetez pas non plus ces idées trop vite :
faites valoir votre droit à la liberté, faites des expériences !

"Tout le travail de la guérison, c'est déployer les ailes qui nous ont été données." Marc Vella

"Le principe dit de l'interdépendance des êtres et des phénomènes enseigne que nous sommes tout le temps reliés aux autres, à la nature et au cosmos. Nous sommes interdépendants, ce qui explique que nous soyons responsables de ce que nous pensons, vivons, du moindre de nos actes, car ils influencent le reste de l'univers. De plus, du fait de cette interaction constante entre tout ce qui existe, nous avons le devoir d'aider tous les êtres sensibles à se libérer de la souffrance et à trouver les causes du bonheur. Aider tous les êtres signifie que nous devons aussi agir sur les causes des souffrances qui nous concernent directement. C'est cela l'interdépendance bien comprise." (Dalaï Lama)

Et aussi ... "Pas une seule feuille ne peut jaunir sans l'assentiment de l'arbre entier." (Khalil Gibran)

Pour des informations scientifiques sur ces notions, je vous recommande vivement la lecture de l'article de mon ami Eric-Marc Lanquetin : "L'ADN communique dans l'univers."

 

bienvenue sur mon site

Le 27 mars 2020 à titre solidaire je mets le fichier PDF de mon livre en téléchargement gratuit ici http://www.unevieenvies.com/pages/mon-livre.html

A bientôt dans ma Nature, ,en attendant prenez bien soin de vous.

Béatrice

https://www.facebook.com/BeatriceDegezStNazaire/

20180624 182845 resized 1