une Vie en Vies

la fin des tyrans

Selon le calendrier maya nous vivons actuellement la sixième nuit de la neuvième onde, dont le mot-clé est : destruction.

Ce mot ne doit pas nous faire peur, à la nuit succèdera le jour, et la période de floraison, à partir du 5 septembre prochain.

En attendant, je vous invite à détruire les tyrans en vous et autour de vous, en laissant s'installer une énergie d'amour et de renouveau et en laissant derrière vous les vieilles blessures et les blocages inutiles.

Qui d'autre, mieux que vous, peut faire tomber le tyran en vous ?

Les pistes que je vous propose peuvent adoucir cette période en accompagnant votre corps dans toutes ses dimensions : physique, émotionnelle, mentale, spirituelle. Dans cet équilibre, beaucoup de belles choses deviennent possibles, pourvu que vous y mettiez une juste intention et que vous soyez totalement dans l'exercice de votre pleine liberté ... faute de quoi des blocages vous signaleront les erreurs d'aiguillage, et heureusement ! Merci les bobos, les petits "accidents", les angoisses, les insomnies, les indigestions, vous nous en dites tant sur nos besoins inassouvis, et en vous écoutant on peut vraiment éviter d'aller vers des messages plus violents ! Là aussi, je vous aiderai à comprendre le sens, dans l'objectif de vous (re)donner votre pouvoir intérieur sur la voie de votre épanouissement pérenne.

Respecter la vie en nous et autour de nous, s'aimer soi pour aimer les autres,

c'est faire joyeusement notre chemin dans cette incarnation,

avec justesse et légéreté, à l'écoute de notre coeur d'enfant.