naturopathie et calendrier maya

Depuis le 20 mai nous sommes dans le troisième jour de la neuvième période du calendrier Maya.
Le vieux monde s’effondre petit à petit sous nos yeux, nous vivons maintenant dans l’ère de la co-création consciente, qui nous invite à la solidarité, au développement de notre intuition et de notre libre-arbitre, à la réalisation de toutes nos potentialités.

Nous avons tous maintenant à nous connecter avec notre pouvoir intérieur. Soyons vrais, reliés au présent, à notre environnement et à notre intériorité.
Chaque instant est précieux.

Nos corps physiques sont encrassés par des poisons qui freinent la libre circulation de l’énergie : toxiques alimentaires et environnementaux, déchets non assimilables de nos assiettes inadaptées à nos besoins.

Nos corps immatériels sont saturés d’émotions anciennes, de peurs collectives, de mémoires transgénérationnelles ou karmiques.

Par différents moyens conjugués, je propose de vous accompagner dans la mise en route d’un grand nettoyage, pour que vous accédiez en douceur à votre propre chemin de santé, de conscience et de liberté.
Mon objectif de travail est qu’à l’issue de ce chemin avec moi vous ayez acquis une grande autonomie. Si vous le désirez, je sais que c’est possible.

Forfait pour 4 consultations naturempathiques : 200€
- Bilan naturopathique individuel complet initial, puis suivi et actualisation
Bilan de vitalité, proposition d’objectifs et de moyens basés sur les 10 techniques naturopathiques : alimentation, équilibre psycho-émotionnel, activité physique, …
- Chemin de fleurs
Identification des bouquets d’élixirs floraux, Fleurs de Bach ou élixirs contemporains.
- Soins complémentaires
Soins par les mots, les nombres, les pierres.

Contact : Béatrice Degez  06 83 55 61 03

bienvenue sur mon site

Le 27 mars 2020 à titre solidaire je mets le fichier PDF de mon livre en téléchargement gratuit ici http://www.unevieenvies.com/pages/mon-livre.html

A bientôt dans ma Nature, ,en attendant prenez bien soin de vous.

Béatrice

https://www.facebook.com/BeatriceDegezStNazaire/

20180624 182845 resized 1